Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séverine
3 mars 2009

Ça faisait un bail que je n’allais plus voir de

Ça faisait un bail que je n’allais plus voir de concert, et c’est vrai que je me tiens bien moins au courant des nouveautés qu’avant (quand j’étais jeune…heu …à 33 ans on est quoi au juste ?)

Bon heureusement que Mr Oz, lui, toujours au courant de tout, me fait part d’un concert des Fleet Foxes.

J’avais écouté, certe d’une oreille distraite, mais je me suis dis que ça pourrait être pas mal sur scène…ni une ni deux, le temps que je me pose la question, les places étaient achetées par Mr Oz.

Ce fut vraiment un bon concert…de la musique folk qui fait du bien aux oreilles…

Beaucoup d’influences du passé (Beach Boys, Neil Young…) mais la musique garde toute sa modernité.

Guitare acoustique, électrique, mélange de 5 voix masculines… Surprenant et lumineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité